Accueil | Aide guidée pour la création d'un compte sur notre site internet »

15 janvier 2007

Commentaires

Laura Monpeurt

Super votre site !
Beaucoup de détails commentaires/photos,
ensemble très agréable à visiter.

Bonne continuation !!
Bizoux à vous deux.

Jennifer Strecker

Toujours de belles belles choses.....
J'attendais avec impatience la nouvelle collection Save the Queen, voilà quelques pièces qui sont arrivées, vivement la suite!!
Bravo pour votre site qui est très facile d'accès et bien organisé (beaucoup plus que l'ancien, que j'avais du mal à télécharger)
A très bientot!
Jennifer

ruegger

bonjour.
je viens de decouvrir votre site il est vraiment trés bien que de belle chose bravo je viens de passer ma premiere commende je pense qu il y en aura d autre bonne continuation.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.